Glucose Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ah tout hasard, si tu vérifie avec Bluebox Security Scanner, as tu lancer un rescan ? Car sinon il reste sur les résultats du dernier test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Sur la version ICS les problèmes sont surtout des FC apparement. Tu as fait comment le patch tu as modifier le smali a la main ou tu as pris celui du patch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 @Spanish : HS : si je te fais un backup de la 4.1.1 pacthé via cwm est ce tu pourrais me la deodexer pour faire une maj des roms ? j'ai deja essayé avec deux outils mais rien de passe :( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 OK je peux essayer, surement pas avant demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 pas de soucis bah je te fais ca demain et je te l'up, en tout cas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Question pour les pros : si on patche, je présume qu'il n'est alors plus possible de patcher certains apk system où on se contentait de modifier les xml sans modifier la signature (qui n'était pas testé) ? Je me trompe ? ps : dit spanish, tu veux pas expliquer à ceux du five comment générer un CWM depuis un recovery.img stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Pour le five, je ne me suis pas penché dessus car le clone a déjà un CWM non ? Je l’avais fait pour le Acer E2, et en lisant sur le Five j'avais vu qu'il y avait déjà tout. Sinon pour les apk system, je ne sais pas faut tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Encore une fois, merci les gars ! J'ai installé ce patch, et verifé avec BB(king) SECURITY. Patch bien installé. Ps. Du coup j'ai retrouvé du son (l'espece de click) quand je delock mon ecran . Modifié 14 juillet 2013 par Bluesman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glucose Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Testé sur ICS, pas de FC mais patch non fonctionnel, toujours vulnérable selon Bluebox ... Je vais regarder ce soir ... Sur la version ICS les problèmes sont surtout des FC apparement. Tu as fait comment le patch tu as modifier le smali a la main ou tu as pris celui du patch ? Pour JB : v0.1 : modification a la main, problème de cond 7. v0.2 : idem, même problème mais test avec une autre valeur. v0.3 : Comparaison et recopie. Pour ICS : v0.1 : Comparaison et recopie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Tiens étrange, j'ai décompilé ton patch ICS et j'ai comparé au smali du core.jar et je n'ai pas vu de différence (sur le /smali/java/util/zip/ZipFile.smali) :huh: Comme si il n'y avait pas eu de patch, bizarre, bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glucose Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Me serais-je gourer ? (c'est fort possible apparemment :( ) Modifié 15 juillet 2013 par Glucose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Ou sinon c'est moi qui ai décompiler 2 fois le même fichier :o Faudrait que je revérifie à l'occasion. Sauf si d'ici là tu trouves la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glucose Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 v0.2 ICS : Recopie du smali XDA. https://docs.google.com/file/d/0B9l6rB7gjkb5MndObUl4amdFbFk/edit?usp=sharing Attention : Je n'ai pas testé ce patch, et je ne suis pas responsable, faites des backup etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imvenom Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) chez moi la V0.2 ne fonctionne pas non plus et FC sur le processus RebootAndWriteSys toutes les 10 secondes j'ai essayé en faisant un wipe du dalvik cahe et aussi en effaçant les fichiers du dalvik cache a la main . Modifié 20 juillet 2013 par imvenom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 B'jour. En verifiant avec BB, maintenant ca ma dit Patched for bug 8219321 Unpatched/vulnerable for bug 9695860 Comment corriger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 chez moi la V0.2 ne fonctionne pas non plus et FC sur le processus RebootAndWriteSys toutes les 10 secondes j'ai essayé en faisant un wipe du dalvik cahe et aussi en effaçant les fichiers du dalvik cache a la main . Tu as fait sur quelle ROM, si c'est sur l'officielle ICS, ça ne fonctionne probablement pas car elle n'est pas deodex. B'jour. En verifiant avec BB, maintenant ca ma dit Patched for bug 8219321 Unpatched/vulnerable for bug 9695860 Comment corriger ? Oui il y a une 2e faille .... je cherche des infos dessus. Mais pour fixer les 2 failles, cela doit être réalisable avec le Xposed Framework : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2365294 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glucose Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Tu as fait sur quelle ROM, si c'est sur l'officielle ICS, ça ne fonctionne probablement pas car elle n'est pas deodex. Oui il y a une 2e faille .... je cherche des infos dessus. Mais pour fixer les 2 failles, cela doit être réalisable avec le Xposed Framework : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2365294 C'est patchable avec l'Xposed Framework et ce module : https://play.google.com/store/apps/details?id=tungstwenty.xposed.masterkeydualfix J'ai essayé de faire un patch rapide. Mais sans les infos comme pour la première faille c'est plus chiant. J'ai pour cela regardé du coté des ZipFile.smali et ZipEntry.smali CM faisant un diff des classes CM 10.1.1 et CM10.1.2 mais bon le fait que ce soit de l'Android 4.2.2 ça aide pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Et en prenant les .smali deja patché de cyanogen ou d'une rom patchée ca ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JpDeValen Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'utilise la Lewa Jelly Bean 4.1.2 qui d'ailleurs me donne toute satisfaction. Pour éradiquer les failles j'ai installé Android system FREE, et le module Master Key dual fix depuis Google Play. Ensuite depuis "App preferences" aller sur "Install Framework" et installer "Xposed Framework". Activer Master key dual fix dans l'onglet "Modules" de Android System FREE. Faire un reboot du téléphone. Voilà, vous êtes débarrassés des 2 failles comme vérifié avec AppScanner. Normalement manip sans aucun risque mais vous prenez les précautions nécessaires. Je n'y serai pour rien si...... Bonne bidouille. Jean-Pierre (60 ans et "presque" toutes ses dents) Modifié 26 juillet 2013 par JpDeValen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ooYoo Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 merci pour la manipe ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Merci JPDEVALEN, testé et approuvé par Bluesman. (48 balais et plus toutes ses dents.....). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.