Lo La Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour à tous. J'ai essayé de chercher sur le forum mais j'ai trop trouvé de réponse à mon problème. Qui est le suivant: J'ai depuis quelques mois une Iconia 500. Elle marchait très bien jusqu'à hier (malgrès la charge qui tien très peu de temps :/) et donc hier soir, elle s'est éteinte seule (il restait alors de la batterie) puis quand j'ai voulu la redemmarer, impossible. Elle est resté bloquée sur l'écran "Acer". Il était déjà tard donc je l'ai ré-éteinte et l'ai laissé charger. Ce matin, même scénarion. Je la reset donc avec le petit bouton prévu à cet effet: idem. Je farfouille donc sur le net pour trouver des aides et j'essaye finalement de faire un Recovery boot. La tablette s'allume, le bonhomme android apparait, son ventre affiche le signale triangulaire rouge. J'appuis sur le bouton d'accueil qui affiche le menu. Ca dit: E:/ Can't open /dev/bloch... Puis toute une série de Can't Open, Can't mount /cache/recovery/... Ensuite j'ai vu qu'il fallait essayer de faire un reboot system. Le tout en validant avec le bouton power mais voilà, je peux naviguer avec les boutons vol + et vol - mais impossible de valider quoi que ce soit avec le bouton power... Je pensais demain telecharger les fichier qu'il ne trouve pas (mais ou?!) et les faire passer sur la carte mémoire pour faire une "update from external storage" mais encore une fois, mon problème de validation impossible bloque... Que faire? Avez vous une piste?! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 si il te dit e:/can't mount c'est que tu as une puce memoire qui est morte. direction le sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.