Pierre87 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 je cherche à faire un drawable un peu complexe : xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android" android:top="0dip"> android:shape="rectangle"> android:startColor="#daf1d6" android:centerColor="#daf1d6" android:endColor="#b3e2ac" android:angle="-90" /> android:top="0dip" android:bottom="93dip"> android:shape="line"> android:width="1dip" android:color="#000000" /> en gros, c'est un dégradé, avec une ligne en haut mon problème, c'est que je n'arrive pas à mettre la ligne en haut :( je suis obligé de tricher avec android:bottom="93dip" , car c'est approximativement la hauteur de ma view vous avez une solution ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 bah à part dessiner "à la main" dans le bitmap et le charger là où tu veux, je vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Il n'est pas possible d'avoir un contrôle aussi précis sur tes dégradés. Par contre tu peux facilement utiliser un NinePatchDrawable ou un InsetDrawable combiné avec un GradientDrawable pour gérer ce "trait" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.