GodFire62 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour à tous, Excusez-moi si je ne poste pas dans la bonne section du forum... :mellow: Je souhaitais simplement savoir: Si le Xperia i1 de chez SONY est annoncé le 4 septembre à l'IFA de BERLIN, Quand sera-t-il disponible à la vente en FRANCE? Merci! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bon je n'ai pas trouvé le fil sur les rumeurs du sony honami alors je poste mon lien ici :) http://www.slashgear.com/sony-rx100-ii-camera-lens-attachment-tipped-for-smartphones-19291073/ Si cela s'avérait vrai, se serait une véritable révolution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Ouais sur le papier car sony n'a pas l'air d'accorder le même traitement logiciel à ses smartphones. A voir après si lxperia z fait vraiment de belles photos depuis sa dernière mise à jour parce que dans ce que j'ai vu j'étais déçu alors que le S4 se débrouillait mieux avec le même capteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 perso, surement je suis tombé sur le mauvais modele avec le xperia S mais je trouve que sony, peu importe le secteur, est bien en dessous des attentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.