jul77 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour à tous, Je possede depuis quelques mois une tab 2 10.1. Pas de soucis jusqu'à présent mais depuis un moment, quasiment tout les jours, je suis obligé de redémarrer pour me connecter à internet. La page ne charge pas puis message m'indiquant que je ne suis pas connecté. Bien sûr je le suis. Ce problème survient avec le navigateur fourni mais également avec d'autres type mozilla ou dolphin. J'ai essayé de rétablir les paramètres par défaut via paramètres réinitialiser sans succès, le problème revient J'ai finalement fait un "formatage" via les boutons power + volume haut et une fois cette manip faite, je n'ai rien modifié ni réinstallé et malgré tout, le problème reviens rapidement. Quelqu'un aurait il une piste? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Tu te connecte a quoi? Un routeur, une box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul77 Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Je me connecte à une freebox v6 Modifié 12 juillet 2013 par jul77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Tu as essayé de seulement te déconnecter et reconnecter ? Est-ce que le problème se pose ailleurs ? J'ai eu un souci de ce type avec mon ancien téléphone, il y avait une incompatibilité avec la box. (tous les autres appareils marchaient avec ma box, et mon tel marchait bien avec d'autres box) Acer Liquid E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul77 Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Oui j'ai essayé de faire ça aussi mais ça ne suffit pas, je dois redémarrer ou éteindre pour résoudre le problème Bien sur les applis et widgets sont impacté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Tu as essayé avec ta tablette sur un autre réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul77 Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Non, ça effectivement je n'ai pas eu l occasion de test Ca risque d etre galere le problème peux venir au bout de quelques jours d'utilisation seulement Mais l idée n'ai pas mauvaise je vais essayer Si je n'avais plus de problème je pourrais en déduire que ça vient de ma box et là, encore moins de solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 ben si justement si on sait que ca vient de ta box on trouvera peut etre une solution... est ce que tu pourrais donner des details sur le probleme ? par exemple, est ce que c'est quand tu sort ta tablette de veille est ce que le bouton wifi reste bloque sur oui ou non ? ou bien le bouton marche mais ne trouve aucun reseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul77 Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je vais essayer en partageant la connexion de mon téléphone, je pense que ça simulera un autre reseau Quand je la sort de veille, rien n'est bloqué tout fonctionne et je suis bien connecté à ma boxmais parfois malgré ça ma connectivité est comme limité. Je suis connecté à ma box mais ça ne va pas plus loin Je précise que mon pc connecté en wifi n'a aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 tu as déjà pensé a redémarrer la box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul77 Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Oui ce n'était pas dans ce but là mais je l'ai fait il y a quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.