Aller au contenu

obligé de redémarrer pour internet

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possede depuis quelques mois une tab 2 10.1. Pas de soucis jusqu'à présent mais depuis un moment, quasiment tout les jours, je suis obligé de redémarrer pour me connecter à internet. La page ne charge pas puis message m'indiquant que je ne suis pas connecté. Bien sûr je le suis. Ce problème survient avec le navigateur fourni mais également avec d'autres type mozilla ou dolphin.

J'ai essayé de rétablir les paramètres par défaut via paramètres réinitialiser sans succès, le problème revient

J'ai finalement fait un "formatage" via les boutons power + volume haut et une fois cette manip faite, je n'ai rien modifié ni réinstallé et malgré tout, le problème reviens rapidement.

Quelqu'un aurait il une piste?

D'avance merci

Tu as essayé de seulement te déconnecter et reconnecter ?

Est-ce que le problème se pose ailleurs ?

J'ai eu un souci de ce type avec mon ancien téléphone, il y avait une incompatibilité avec la box. (tous les autres appareils marchaient avec ma box, et mon tel marchait bien avec d'autres box)

Acer Liquid E2

Non, ça effectivement je n'ai pas eu l occasion de test

Ca risque d etre galere le problème peux venir au bout de quelques jours d'utilisation seulement

Mais l idée n'ai pas mauvaise je vais essayer

Si je n'avais plus de problème je pourrais en déduire que ça vient de ma box et là, encore moins de solutions

ben si justement si on sait que ca vient de ta box on trouvera peut etre une solution...

est ce que tu pourrais donner des details sur le probleme ? par exemple, est ce que c'est quand tu sort ta tablette de veille est ce que le bouton wifi reste bloque sur oui ou non ? ou bien le bouton marche mais ne trouve aucun reseau ?

Je vais essayer en partageant la connexion de mon téléphone, je pense que ça simulera un autre reseau

Quand je la sort de veille, rien n'est bloqué tout fonctionne et je suis bien connecté à ma boxmais parfois malgré ça ma connectivité est comme limité.

Je suis connecté à ma box mais ça ne va pas plus loin

Je précise que mon pc connecté en wifi n'a aucun problème

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...