evrion Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour à tous, voici mon premier soucis avec le Peax, bien que ce ne soit pas typique de chez Wiko mais plutôt un souci Android : Je souhaite sauvegarder mes données via l'option sauvegarde d'Android. Cependant, là où je suis censé choisir mon compte Google pour faire les sauvegardes, j'ai comme message : "backing up to debug only private cache". Donc impossible de choisir un compte Google et de faire la sauvegarde. Un idée pour régler le problème? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Quel est ta rom ? Tu peut toujours essayer un Wipe Dalvik et un Wipe cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dude2000 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour, J'ai exactement le même problème et je suis avec la rom d'origine, personne d'autre a ce problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Je viens de découvrir ce non-accès à la sauvegarde android via le compte google. Frustrant. Je ne suis pas sûr que chez Wiko ils soient tous en train de faire des heures sup pour trouver une solution (smiley)... ... mais heureusement, ce forum fédérateur existe et les cadors vont prendre le mal à la racine et nous proposerons bientôt une super sauvegarde à base de recovery de ROM et de titane (big smiley) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.