Aller au contenu

problèeme apres mise a jour Jelly Bean


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mis a jour mon telephone avec la version 4.1.2 de android Jelly Bean. le problème c'est que mes photos ont disparues. Mais mon téléphone est encore plein, et il ne me reste que 3 ou 4 Go libres alors que je n'ai plus rien... comment cela est-ce possible...?

Quand je branche mon téléphone sur mon ordinateur, il n'y a plus de dossiers, plus de photos, les dossiers presents font 0 octets ou 30 Mo mais il n'y en a que 4 ou 5...

De plus, sur ES explorateur de fichiers, toutes mes photos sont présentes. comment les récupérer ?

Aidez moi s'il vous plait !

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pareil (ordi et tel), la mémoire pleine mais rien à visualiser !

Tout est rentré dans l'ordre après une grosse demi heure voir une heure, et plusieurs redémarage. Tu doit sentire que le Tel est un peu plus lent que d'habitude après les 2/3 premier redémarrage (sous JB la phase de mise sous tension/ hors tension est beaucoup plus longue que sous ICS mais là je veux parler "d'apres" le démarrage, (lecture sim etc..) )

Enfin moi c'est ce qu'il c'est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait la même chose à chaque fois que j'installe une nouvelle rom.

Disons qu'il faut laisser un peu de temps au tel pour réfléchir  ;) (histoire de bien charger et mettre en place le système ainsi que le multimedia).

J'imagine que plus on a de choses d'installés, plus ça prend du temps.

Moi j'ai 9 pages d'appli + 20go pleins sur la "SD" 

le pauvre a du mal à respirer au début  :emo_im_money_mouth: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...