christophextr Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour , voila mon soucis : quand j'enfonce les écouteurs a fond le son passe par les écouteurs ET du mobile , si je laisse le dernier cran pas enfoncé le son sort bien que des écouteurs . Je suis en ROM pure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 as tu essayer avec d'autres ecouteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophextr Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 oui j'en ai essayé 3 differents ( un casque , les origines ipod , des htc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 regarde si tu a pas un peu de poussière ou autre au fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dresh Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Salut, J'ai eu le même problème que toi avec plusieurs écouteurs : d'iphone, de chez samsung, mais j'avais un casque Sony qui marchait bien avec. Et j'ai remarqué les écouteurs / casques récents avaient des points de contact en 4 alors que mon casque Sony était en 3. J'ai supposé qu'il serait compatible qu'avec des prises de contact en 3. Mais quelques semaines après, mon Acer remarche avec les points de contact en 4 ... Essaye de trouver des écouteurs/casques avec un point de contact en 3. (souvent des vieux modèles) En espérant que cela t'aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Je tourne sur les écouteur de mon nexus s en 4 point sur jack or (meilleur contact) et sa marche très bien. j'ai tester des nokia mais le son était faible et des problèmes de contact se faisait sentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.