Aller au contenu

[SMA] ∞€ - Téléphonie/DoubleSim/GPS


Recommended Posts

Hello, c'est à nouveau moi et cette fois ci c'est pour ma belle sœur :)

Son HTC Wildfire est en fin de vie depuis un moment, il lui faut quelque chose qui tienne la route pour son boulot (infirmière libérale).

* Budget : Pas vraiment de budget, ça viendra du compte pro. Mais utilisation basique donc pas besoin de mettre 600€ ;)

* Type d'achat : Neuf

* Taille d'écran : Assez confortable pour une utilisation GPS, sans être trop grand non plus

* Utilisation : Essentiellement téléphone. Occasionnellement GPS. Téléphone à vocation principalement professionnelle

* Critères principaux : Bon téléphone, bon GPS, bonne autonomie même avec le GPS (minimum la journée). Double SIM si elle veut éventuellement ajouter un forfait perso plus tard.

* Pour combien de temps : probablement deux/trois ans

* Marques à éviter : NA

Sur vos précédentes propositions, j'ai tout de suite pensé au Acer Liquid E2. Mon frère à lui pensé au Wiko Cink Peax, mais côté suivi/sav c'est peut-être pas le top (je dis ça, j'ai pourtant pris deux Cink Slim à mes parents...)

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico ton post est inexact et pas assez argumenté!

sinon le e2 est au dessus du peax entre le e1 et peax le débat aurait eu lieu d'être mais entre e2 et peax c'est e2 direct

mais pour une utilisation gps je crois que le e2 à des problèmes quand aux wiko n'en parlont pas...

pour un bon dual sim gps faut de l'import, ma soeur à eu le même problème et elle à pris un dedove h5001y en import .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rappeler que leur nouvelle voiture à un GPS... donc l'utilisation GPS peut-être juste ponctuelle.

Pour le dual sim, ça ne sera pas utilisé tout de suite, mais ça peut potentiellement venir plus tard, donc autant le prévoir maintenant pour éviter de changer de téléphone dans 1 an :)

Le E2 serait donc le meilleur choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...