YAK-B Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Hoho tu nous partagerais ton zip ? Je vais vous faire ça C'est à dire ? Tu veux dire quoi par "pas porté en entier"? J'me renseigne car elle m'intéresse :-) Ben y a des fonctions qu'on a sur les vrais Samsung qui ne sont pas implémenté (car c'est impossible) Je pense par exemple au lockscreen ou à la barre latérale qu'on voit sur le 2e screenshot du 1er post Hoho tu nous partagerais ton zip ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Five avec Tapatalk Voila, alors les fichiers à remplacer sont là dedans : melting.zip Prenez le fichier "Melting Rocks V1 JB-4.2.2.zip", supprimez le dossier META-INF et le fichier logo.bin qui sont dedans, et mettez les fichiers de "melting.zip" Il doit y avoir à la racine du zip : data META-INF (celui de melting.zip) system boot.img Voila ça devrait passer, puis ça m'évitera d'upload le zip en entier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapi Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Merci tout plein Envoyé depuis mon Wiko Cink Five avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 La barre de gauche n'y est pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Il doit y avoir à la racine du zip : data META-INF (celui de melting.zip) system boot.img Y'a pas les dossiers DATA et SYSTEM dans ton ZIP La barre de gauche n'y est pas ? Si si, tu vas dans paramètres / Affichage et tu coche la case [suspension window] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Y'a pas les dossiers DATA et SYSTEM dans ton ZIP Oui, c'est pour ça que je dis de prendre les dossiers de la ROM Sinon le zip pèserait pas 5Mo :D Sinon pour info, c'est pas une 4.2.2, mais bien une 4.2.1 (JOP40D) Par contre, c'est une version plus récente (ALPS.JB2.MP.V1.3 et non ALPS.JB2.MP.V1.2) qui date, à priori, du 7 juillet, alors que la plus récente que j'ai vu date du 25 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) il me semblait aussi que la 4.2.2 c'était plutôt JDQ39E (R1.2) :-) Modifié 12 juillet 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Exact ;) En tous cas elle a l'air plus aboutie que celles qu'on sorties micromax et myphone J'essaye d'en trouver une propre sans les samsunguerie pour tenter un port, voir ce que ça donne. Et je galère :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapi Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je teste depuis plusieurs heures, et effectivement, la fluidité et la réactivité est assez impressionnante !!!! pour le moment pas de bug constaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Donc il faut prendre le zip du 1er post ou l'autre ? Appareil photo avec photosphere ? Modifié 12 juillet 2013 par titi8637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata24 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) J'ai pas osé installé le zip, le script a l'air foireux Du coup j'ai refais un zip avec le kernel et un script plus "propre", ça a démarré sans problème J'ai pas testé longtemps, c'est trop "samsung" pour moi Mais en tous cas la fluidité du scrolling est impressionnant, rien à voir avec les ROMS 4.2.1 qu'on a Et le framework est pas porté en entier c'est bien ce que je pensais :D Pourais tu Uploader la rom avec le kernel et le script propre ? Parceque pour ma par la rom n'a pas démarrer .. Edit : enféte j'ai fais la manip juste au dessus j'espére sa va fonctionner Modifié 12 juillet 2013 par sata24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Il l'a fait déjà :) Voila, alors les fichiers à remplacer sont là dedans : melting.zip Prenez le fichier "Melting Rocks V1 JB-4.2.2.zip", supprimez le dossier META-INF et le fichier logo.bin qui sont dedans, et mettez les fichiers de "melting.zip" Il doit y avoir à la racine du zip : data META-INF (celui de melting.zip) system boot.img Voila ça devrait passer, puis ça m'évitera d'upload le zip en entier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata24 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Merci sa marche du tonerre , j'avou que avec nova launcher ( mon launcher que j'installe à chaque rom ) la fluiditée est largement améliorée je vais rester dessus Modifié 12 juillet 2013 par sata24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour a tous ! Voici un lien MEGA pour télécharger la ROM. Il sera valide le 13/07/13 a 14h maximum. https://mega.co.nz/#F!rY5nBaJC!Y-STwVbNGu5QHcdoDuUH5Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 J'ai essayé l'installation modifiée de Yak-B hier soir mais aborded... Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasma Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 J'ai essayé l'installation modifiée de Yak-B hier soir mais aborded... Envoyé depuis mon Five :-) Moi je l'ai fait cette nuit et nikel installation sans soucis. je test aujourd'hui la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 bonjour....installée ,bon, mais j'ai du installer tour les APN sfr essai jusqu'à lundi pour mes APK et batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapi Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bon, aprés avoir ajouté les APN orange, c'est définitivement nickel, mais .... définitivement, j'aime pas les surcouche, je reviens donc sur la stock 4.2.1 de la signature qui reste pour moi la meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 D'après YAK-B, cette ROM est une fake 4.2.2 Basé sur une 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 J'ai essayé l'installation modifiée de Yak-B hier soir mais aborded... Envoyé depuis mon Five :-) Je pense que le zip est corrompu, essaye de les télécharger à nouveau et recommence la manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocklass Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Salut tout le monde, je viens d'installer cette ROM mais je n'arrive pas à désactiver une fonctionnalité "agaçante". En effet, lorsque j'ouvre un dossier sur le desktop Android, la synthèse vocale dit "Le dossier est ouvert" et quand je ferme le dossier "Le dossier est fermé". Peut-on désactiver cette voix ? Modifié 14 juillet 2013 par rocklass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous94410 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 bonjour, la j'ai installé la rom samhd sur mon five et je veux mettre cette rom. Est ce que je peut le faire en faisant tout les swipes au prealable ? et je comprend y'a des truc a modifier dans le zip? j'ai pris le premier lien mega et qu'est ce que je dois faire de super SUv1.3 ? la j'ai juste pris melting rocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayderieux Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour à tous, je suis entrain de télécharger cette rom et avant de l'installer, je souhaiterais savoir si la gestion des 2 cartes sim fonctionne? en effet j'ai essayé Sam HD (2 sim de fonctionne pas) et il y a d'autres custom pour lesquelles cela ne fonctionne pas. Merci de votre feed back ou retour en français. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous94410 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 moi aussi je l'installe la, j'ai juste modifier les fichiers du zip, c'est bon ? c'est normal que ça prend du temps pour que sa s'allume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff80 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Tu as bien fait les wipes ? 4) Wipe Data 5) Wipe Partition 6) Wipe System 7) Wipe Dalvik Cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Format System* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.