Norimael Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 En attendant l'intégration du dlna sur une rom stock... Quelqu'un utilise une appli qui permet d'ajouter au menu contextuel de "Partager" la possibilité d'envoyer le fichier choisit sur une TV ? Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Moi j'utilise Imediashare qui fonctionne très bien. Quand je clique sur partager, j'ai bien Imediashare comme option, je m'en sert casi tous les jours. Modifié 12 juillet 2013 par titi8637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Je l'avais testé pourtant celui là... Je vais réessayer :-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 moi aussi jutilise mediashare ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.