ambiorix88 Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 d'abord un grand merci a YoshiFrance pour sa pascience et sont coup de main ! j'ai la basse pour faire mes modif, mais j'ai encore quelques questions! il y a des icones que je ne trouve pas dans systemui. exemple l'icone usb, lorsque le portable et branché au pc. sa j'ai modifier avec un soft, mais je n'es pas grand choix. j'aurais voulu metre une image png perso. j'ai parcouru tout les dossier du drawabme hpdi mais sans succes. il y a des icones que je ne trouve pas. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Je pense que c'est dans le framework-res mais je ne suis pas sûr. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigyohann Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Je pense que c'est dans le framework-res mais je ne suis pas sûr. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Oui, res - drawable-hdpi dans le framework dEnvoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
ambiorix88 Posted July 12, 2013 Author Share Posted July 12, 2013 Je pense que c'est dans le framework-res mais je ne suis pas sûr. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta en plein dans le mille! je viens de testé, ces bien le bon dossier. j'ai changé l'icone, merci !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.