Aller au contenu

SBH20 + NFC


Franck Denniel

Recommended Posts

Bonjour,

JE viens de recevoir le SBH20 de sony. Je me suis donc empressé de parametrer mon Smar Connect pour qu'à la connexion ca me lance Play Music.

A la connexion en Bluetooth ca marche niquel. Par contre si je me connecte avec le NFC il me lance bien ma config mais lance automatiquement en plus l'application Walkman en lecture.

Es ce que quelqu'un aurait un moyen pour qu'il n'utilise plus l'application Walkman?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Déjà pourquoi pas ( si tu est root ) congeler walkman avec titanium ?

 

Ensuite perso le nfc m'as servie au pairage uniquement, ensuite plus qu'à allumer le casque et hop en 3 sec connexion faite et la musique se lance ( moi c'est pas via smart connect mais via une option de mon player que la musique se lance à la reconnexion ), une fois congeler ( walkman ) si tu installe une appli du style media keys sur le playstore, utilise smart connect pour lancé soit le "raccourcis" play de media key, soit une playliste ( genre tout/aleatoire ) du play musique ( aussi dispo depuis les "raccourcis" ).

 

Test un peu ça et dis moi si tu as réussi à obtenir ce que tu voulais :)

 

PS : je suis bluffer !!!! mon casque est allumer du matin au soir ( utilisation réel 2-3h/jour-musique,appel-), acheter depuis un peu moins de trois semaines, sortie de sa boite et jamais chargé, il est toujours vivant :D !!!! je me lance des paris à moi même pour savoir quand cette batterie va se vider :P

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour.

 

JE ne suis pas root sur mon XV donc je ne peux pas congeler Walkman.

Par contre comme toi, maintenant je n'utilise plus le NFC. Mais résultat je comprends pas trop à quoi ca sert le NFC ;)

 

 

Je confirme aussi que niveau batterie ca tient vraiment bien la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pairrage, ou pour tes "amis", il retiens juqu'à 8 ou 6 ( je sais plus c'est écrit dans le petit bouquin ^^ ) périphérique, ainsi hop ton ami tape son gsm dessus, et il ou tu peux ecoutez sa musique depuis le casque, etc fin, j'avoue que c'est un peu useless ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...