ffak Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour, je n'arrive pas à recevoir des mms avec mon desire en rom Orange. J'ai vérifié les paramètres dans Réseau: ceux-ci sont corrects. Que ce soit avec l'appli android ou Handcent, je reçois juste un message "notification de mms" de 10ko sans pièce jointe. J'ai un bouton "téléchargement", je clique mais rien ne se passe... Par contre les envois de photos fonctionnent je viens de tester. Que puis-je faire? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Même problème sur mon Désire Bouygues, je ne reçois pas les MMS, juste une notification qui me dit d'aller le lire sur le site web... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost99 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 j'ai eu le meme probleme au debut de mon abonnment, il faut telephoner au service client pour qu'ils activent les mms.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.