eurobears Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour, suite a un choc une soudure a peté, et je n ai plus d'usb ni de SD. bon suffit de changer de tel me dirait vous, mais j ai encore envie de jouer avec. mais impossible d installer une apk, meme par market sans SD, je me creuse la tete mais je ne trouve pas. a votre avis ? merci Citer
obiwan71r2d2 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour je ne pense pas qu'il y ais une solution, sauf si ton tel est garanti,.Après une apk peut être transféré par Bluetooth mais cela veut dire que un ami a toi as l'apk sur sa tablette ou son tel , conclusion SAV ou des potes partageurs mais sinon une apk du store ne peut pas etre transféré et Que la force soit avec toi... ;) Citer
eurobears Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Posté(e) 12 juillet 2013 j ai fait ma propre appli, elle est dispo en wifi, mais pas possible de la telecharger sans SD... il me faudrait le debloquer, mais sans usb je pense que c est impossible. Citer
obiwan71r2d2 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Désolé je n'ais pas compris le début tu dis j'ai fait ma propre appli , peut tu expliquer stp ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.