badcats Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour , Bonsoir J'ai un Gros Soucis ! Explication de A à Z Hier soir , j'était avec ma soeur et ma demi-soeur ( on s'en fou :D ) Est ma soeur a fait les 3 dernier chance pour faire le schéma ... ( Moi je connaisait le Schéma ) Alors la on me demande : Nom d'utillisateur ( adresse e-mail ) : badcats72500@gmail.com [ Je connais mon e-mail ] Mot de passe : ********* [ Je connais mon mot de passe par coeur , et j'ai meme re-verifier ] Et la en dessous a droite le seul carré que j'ai ces : Créer un compte A savoir si je mes mes identifiant sa me marque : Nom utillisateur ou mot de passe incorrect Si je mes mon adresse e-mail avec comme mot de passe : null : Nom utillisateur ou mot de passe incorrect HELP ME !!! Je connais la solution pour reset le téléphone , mais ces pas se que je cherche , meme si a mon avis ces le dernier moyen :$ Mais le truc ces que je connais mon Schéma , mon mot de passe , mon e-mail , Enfin tous se qu'il y a a savoir . Alors si vous connaiser un moyen , merci ! [ Petit précision ] J'ai forfait 3G+ mais il n'est pas activée tous comme le Wi-fi , qui n'est pas activer Merci ! Cordialement J'ai trouvé comment avoir accés a la 3G+ ( Laisser appuyer sur le bouton power et activer le reseau de donné mais , la seul application que j'ai trouver est payante , pas moyen de en avoir une dans le meme style mais gratuit ? J'ai reset le telephoene , Gain de temps ... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.