rickky Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour, Nouveau possesseur d'un HTC One depuis hier, j'ai besoin de télécharger sur l'intranet de mon entreprise des fichiers PDF. A chaque fois, cela se fini en échec téléchargement ... Idem sur d'autres terminaux android. Par contre, sur iPhone, cela fonctionne sans problème. Une idée de quoi ce peut venir ? Merci par avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 sans doute de la config de l'intranet, et la ca risque d'etre dur de t'aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickky Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 sans doute de la config de l'intranet, et la ca risque d'etre dur de t'aider ... Je viens de télécharger "Opéra" et cela fonctionne :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.