Neios Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Bonjour, * Budget : * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : * Utilisation : Musique, Beaucoup de SMS, Internet (facebook, youtube), appel, Jeux * Critères principaux : Meilleure autonomie suivant mon utilisation * Pour combien de temps : Assez longtemps 2 ans je pense * Marques à éviter : la taille du Note ne me gène pas, j'ai eu l'occasion de l'essayer (juste quelque minute) et je trouve que sa taille ne dérange pas Voilà j'aimerais savoir lequel des deux et mieux suivant mon utilisation Merci D'avance :) Modifié 12 juillet 2013 par Neios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Salut, même su ça peut sembler inapproprié, peux tu modifier ton post en fonction de ces règles : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145748-[LISEZ-MOI]-Règles-de-la-section-[iMPORTANT] Merci ;). Après pour le choix, j'ai pus voir les deux et franchement c'est pas le S-Pen que tu devrait te soucier mais la taille, le S3 est plus nomade mais si la taille du Note te gène pas prend le, l'écran est super ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neios Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Le sujet est mieux comme sa ? Je peut le remodifier si il faut. Mais je me dit que si je me sert pas du S-Pen autant prendre le S3 sa me fait une différence de 100€ ^^ (Oui j'ai oublier de préciser mais je peut avoir le Note II pour 512,89€ avec Etui folio + 2 écrans protecteur +carte micro sd 16 go et le S3 à 423.99€ avec un etui folio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 A mon avis si tu veux prendre un S3 prends le dans sa version 4G tu as 2Go de ram certes il n'y pas de radio fm sur le 4G mais bon après tu ne dis pas que t'uilises la radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neios Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai oublier de préciser que j'acheter sur topachat et je ne vois pas la version 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 à ta place je prendrais un note 2 bien meilleure autonomie (déjà bonne sur le s3) 2go de ram ce qui commence à être utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neios Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Encore une ou deux question :P J'ai peur pour le Note II : Il est pas gênant dans la poche ? et j'ai vu des test de solidité du Note II il craint pas se casser dans la poche, je pense que non mais je préfère être sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 C'est une des premières choses que j'ai testé et oui, déjà il a la même taille que le Note 1, ce dernier rentrait dans la poche, celui la aussi ;). Solidité ? :huh: il a une très bonne finition donc je vois pas comment il se casse en deux ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neios Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Il est pas trop gênant en poche ? ou il fait comme un smartphone plus "commun" on le sent pas beaucoup ? Niveau solidité j'avais peur d’éclater l’écran dans ma poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Bah c'est un peu gros mais ça va encore, il est pas trop épais ;). Tu prend un flip cover et c'est bon. ^^ Modifié 12 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neios Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Un flip vivre ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Correcteur auto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neios Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 D'accord :) Merci pour vos réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Pour la taille du Note, va le voir en vrai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neios Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je l'ai déjà vu en vrai et un peu essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Et alors ? Il t'a plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neios Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Oui mais j'hésite surtout pour l'utilisation du S-Pen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Pour dessiner c'est pas mal :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neios Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Oui ^^ Mais j'ai surtout "peur" de jamais l'utiliser et du coup sa servirait a rien d'avoir choisi celui la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Même si tu l'utilise pas c'est rien mais si tu prend le s3 et que tu as envie d'utiliser beh tu est chocolat on envie toujours ce que l'ont a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Surtout tu t'inquiète pour le s-pen alors que ma grosse différence c'est quand même la taille d'écran xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neios Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 C'est vrai ^^ je pense prendre le Note II Mais il me fera 2 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je pense oui, officiellement il auras peut être 4.3 mais après il va encore survivre grace a la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neios Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 D'accord :) Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Tu vas prendre quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.