Neios Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Le Note II Comme a dit valchichi23 "on envie toujours ce que l'ont a pas " et vu qu'on ma dit que si j'utiliser pas le S-Pen sa enlever pas grand chose je vais prendre le Note II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_c Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Alors, j'arrive après la bataille, tu l'as acheté ? Perso dans ton cas, comme la majorité des gens, si "l'imposant" écran ne te dérange pas, je pense, qu'il n'y a pas a hésiter... Note II. Je me poserai la même question que toi l'année prochaine.. S4 ou Note III ^^ Revient donner tes impressions. Bon achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neios Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Je peut pas l'acheter dans l'immédiat finalement .. Mais je donnerais mais impression sur celui que j'aurait pris ^^ (je peut changer d'avis au dernier moment ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neios Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour ! Je suis rester sur mon avis, j'ai pris le Note II Et il est superbe, si quelqu'un d'autre hésite et que la grandeur du Note II ne le gène pas faut qu'il fonce sur le Note II il est génial ! Le note II est imposant mais on si fait très vite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.