Cimleah Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour à tous ! Easy Alarm Youtube est la première application que je développe. Après avoir testé à peu près toutes les apps similaires sur Google Play, je me suis rendu compte qu'aucune ne permet d'utiliser à la fois des sources audios (sonneries, mp3, ...) et vidéos, sans parler de la fiabilité ou de l'absence d'options avancées pourtant bien pratiques (contrôle du volume, durée des répétitions ...). De là m'est venu l'idée de développer une application. Les fonctionnalités disponibles dans Easy Alarm Youtube sont les suivantes: - Gestion de plusieurs alarmes et de leur cycle de répétitions - Alarme vidéo avec Youtube, Dailymotion ou vidéos stockées sur le terminal - Lecture aléatoire à partir de mots clés pour Youtube et Dailymotion - Alarme audio avec le service de streaming Deezer - Système de double alarme : En cas de problème avec une vidéo, une alarme sonnerie est déclenchée - Augmentation progressive du volume de la sonnerie - Durée décroissante entre les répétitions - Luminosité variable de l'écran durant la sonnerie - Répétition de l'alarme en secouant le téléphone Easy ALarm Youtube est disponible sur Google Play à partir de ce lien. Cimleah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.