Aller au contenu

[MY ROM][2.3.6] ~StockRom Mugz~


Recommended Posts

1373641252-defaultwallpaper.jpg

ATTENTION !!

Ce n'est pas une rom que j'ai développer.

C'est la StockRom Evolution (Basé sur StockLite 7), que j'ai refait sur la base de StockLite 8.

~~~~~~~~~~SCREENSHOTS~~~~~~~~~~

post-185299-0-38029300-1373645705_thumb.

~~~~~~~~~~CHANGELOG~~~~~~~~~~

V 1.0

~Basé sur StockLite 8

~Kernel Extension de Batterie

~Galaxy S3 (thème, icône, lock, paramètres)

~Calculatrice Galaxy S2

~Notification - Glissez pour supprimer

~SuperSU 0.89

~Aucun Bootanimation

~Clavier Stock modifié

~~~~~~~~~~DOWNLOADS~~~~~~~~~~

Deux versions sont disponibles.

(Vous devez faire une partition de votre carte SD, 1 Go MAX)

~~~~~~~~~~INSTRUCTIONS~~~~~~~~~~

1. Copier le fichier .zip télécharger à la racine de votre carte SD

2. Éteignez le téléphone !

3. Allumez-le en appuyant sur HOME+POWER pendant 6 seconde, ensuite lâchez tout !

4. Mount and Storage => Format/ System => YES

Format/ Data => Yes

Format/ Cache => Yes

5. Install ZIP From SD Card => Choose ZIP from SD card => StockRom Mugz V1.0.zip => Yes

Modifié par Mugz17
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens fonctionnent très très bien ! En fait, pas de lien !

Crée, ... je dirais plutôt, basé dessus ! Pour l'instant, seul les grands DEVs comme Maclaw, CyanogenMod, Samsung, OldDroid, Wayland et quelques autres ont crée une ROM complètement ! La tu t'es juste basé sur la ROM sammy stocklite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens fonctionnent très très bien ! En fait, pas de lien !

Crée, ... je dirais plutôt, basé dessus ! Pour l'instant, seul les grands DEVs comme Maclaw, CyanogenMod, Samsung, OldDroid, Wayland et quelques autres ont crée une ROM complètement ! La tu t'es juste basé sur la ROM sammy stocklite !

Exact, c'est du "cooking" plus que du dev :P

Mais sinon, au niveau des performances, elle donne quoi ?? Des scripts ajoutés ? (je vois qu'elle est basé sur l'autonomie, néanmoins, si elle serait en plus très fluide/performantes, ça serait cool ;)

Pour l'UI c'est du pur GB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens fonctionnent très très bien ! En fait, pas de lien !

Crée, ... je dirais plutôt, basé dessus ! Pour l'instant, seul les grands DEVs comme Maclaw, CyanogenMod, Samsung, OldDroid, Wayland et quelques autres ont crée une ROM complètement ! La tu t'es juste basé sur la ROM sammy stocklite !

Les liens sont à présent disponibles.

En effet, je n'ai pas créer une rom. En effet, je me suis basé sur plusieurs rom afin de la "créer", tu veux que j'utilises quoi comme mot ?

Exact, c'est du "cooking" plus que du dev :P

Mais sinon, au niveau des performances, elle donne quoi ?? Des scripts ajoutés ? (je vois qu'elle est basé sur l'autonomie, néanmoins, si elle serait en plus très fluide/performantes, ça serait cool ;)

Pour l'UI c'est du pur GB ?

La rom ne bug pas, en fait, j'ai "créer" cet rom, afin de continuer la StockRom Evolution, qui se base sur StockLite. La seule chose que j'ai faîtes pour l'instant, c'est de faire évoluer les bases de StockLite V7 à V8.

Elle ne bug pas, pas du tout, c'est fluide, je n'ai pas essayer de jouer à des jeux pour l'instant.

Modifié par Mugz17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pas mal, comme toutes les Custom STOCK, j'aime bien ^^

Bah tu pourrais mettre par exemple :

Bonjour, je vous présente ma StockROM ! Elle est basé sur Android 2.3.6 StockLite !

Tu vois, c'est moins directe, et ça fait mieux je trouve :) Après si il y a des choses qui te plait pas, change, ajoute, supprime comme bon te semble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah rien de compliquer copier le System UI.apk et le framwork.res sur la stocklit 8.0 et on obtien sa!

dommage que la rom de la team ART et des diffucltès avec le Bloutouth la notre aporte bc de nouvauters qui sont deriger vert la customisatione pour laisser pluse de choi au consomateur lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah rien de compliquer copier le System UI.apk et le framwork.res sur la stocklit 8.0 et on obtien sa!

dommage que la rom de la team ART et des diffucltès avec le Bloutouth la notre aporte bc de nouvauters qui sont deriger vert la customisatione pour laisser pluse de choi au consomateur lol :P

Pas tout compris x)

PS : J'ai kiffé ton expression "consommateurs" mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh esque le font decran et celui par defaut au demarge de la rom mugz?

Pas tout compris x)

PS : J'ai kiffé ton expression "consommateurs" mdrr

team ART(akram...ryu...teoandro) notre rom quoi :P elle est en coure de devlopement juste un problem avec le BT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...