rescoffi4 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 bonjour, j'aimerai changer l'application d'origine de mon nexus par celle-ci http://development.piratemedia.tv/2010-05-27-music-mod-v1-5-mdpi-and-hdpi/ est-ce possible ? pour info j'ai la rom d'origine sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Il te suffit de télécharger le fichier apk, puis de l'installer via un explorateur de fichier (en ayant pris soin d'autoriser le fait d'installer des applications inconnues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rescoffi4 Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 c'est ce que j'ai fait mais lors de l'installation il me dit que l'application music existe déjà et qu'il ne peut pas l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 J'avais compris que tu faisait un abus de langage en parlant de remplacer l'appli existante... Je pensais que c'était un soft alternatif... Là je ne vois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Il suffit de remplacer l'appli d'origine par celle-ci en faisant un adb push (sdk requis)... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.