Aller au contenu

200/300E Darty Jeux/Surf


Recommended Posts

Bonjour tout le monde merci de m' ''éclairer'' :mellow:

* Budget : 200/300 euros

* Type d'achat : Neuf chez darty car bon d'achat de 200E

* Taille d'écran : Entre 4 et 5 pouces

* Utilisation : Principalement surf social jeux

* Critères principaux : Autonomie, design sympa, bonne réactivité. MAJ Android 5

* Pour combien de temps : 1 à 2ans mais je ne sais pas du tout

* Marques à éviter : Les marques au mauvais service client

A vrai dire j'hésite entre le WIKO cink five / Acer liquid e2 / Motorola Razr i et le S3 Mini

Merci d'avance

Modifié par zzizoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le E2 a des soucis GPS et Wifi. Il y a pleins de témoignages, je voulais le prendre, bien fait d'attendre plusieurs semaines pour avoir des retours... après on sait pas si il y a des mauvaises séries ou si le téléphones a vraiment des défauts, mais bon, c'est suspect ^^

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S3 Mini, en clair, ça ne vaut pas son prix, même pour 250€, on le compare à un RAZR i, ce n'est même pas le même niveau en terme de performances, design c'est subjectif.

Pour 150€, y'a le CloudMobile aussi qui mettra tout le monde d'accord et vu ton budget, tu pourrais investir dans une batterie externe en plus pour gagner en autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi ? J'aime pas Wiko, donc le choix c'est entre RAZR i ou Liquid E2 et entre les deux le choix à faire c'est autonomie mais écran plus petit (RAZR i) ou écran plus grand mais autonomie moins bonne (E2), moi personnellement, je n'aurais jamais acheté aucun des deux sachant que le CloudMobile est dispo pour 150€ donc qu'on peut investir dans une batterie externe qui servira toujours pour les prochains smartphones.

Après si tu veux absolument un choix entre les deux, vu que tu veux tenir 2 ans, je privilégierais le RAZR i car il est très robuste et son autonomie est excellente.

Pour comprendre pourquoi je ne conseille pas de Wiko, il faut faire des recherches sur internet. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, nous avons quelqu'un qui travaille chez Google, Motorola, et Acer en la personne de Bane03340

Vous pouvez lui demander tous les renseignements sur le prochain OS de Google et sur quel matériel il sera déployé, il sait TOUT !!!

Aucun des 2 n'auront de maj pour 5.0

Sinon,pour les jeux,je dirai qu'ils sont égal.

Envoyé depuis mon MT15i en utilisant Tapatalk 4 Beta

T'essaiera avec "égaux" avant de dire une nouvelle ânerie, et ils ne sont pas égaux en jeu, le E2 est au dessus du à son GPU plus récent. Comment peux tu savoir quel téléphone sera mis à jour ou non...

Ok et niveau jeu ? surf ? MAJ ANDROID 5 le razr i ou le E2 ?

Màj Android 5, on n'en sait rien, je miserai pas sur le E2, mais plus sur le RAZR i, après il y a des chances pour que le E2 ait une mise à jour mais on n'en sait strictement rien.

Modifié par Psychotiks
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...