herveonex Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Poste original xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=2360884[Vanilla-RootBox4.1 | Unofficial | Endeavoru] [HYBRID-ENGINE | PIE | HALO | AOKP] DESCRIPTION Cette RootBox - vanille Unofficial est construit directement à partir de sources Root-fort, sans ajout ou application inutile, afin que vous puissiez profiter des goodies originaux de l'équipe RB! Cette rom combine goodies du CM / AOKP / AOSPA et tweaks utiles de devs Root-box!Croyez-moi, lui donner un essai et dites-moi ce que vous pensez de cette rom incroyable! CARACTÉRISTIQUESBased on JB 4.2.2 – Built from RootBox Sources HYBRID SETTINGS Per App DPI Per App Colors (Statusbar, Icons, NavBar) Per App UI (Phone, Tablet, Phablet) Per App Expanded Mode (FullScreen) NavBar Height GENERAL SETTINGS Home button call answer (Accessibility Option) Variable Lockscreen Pattern size (CM) Quiet Hours (CM) Power Sounds (CM) Camera Shutter sound Permissions (AOKP) Profiles (CM) Update Center – OTA Updates through GOO Manager CAMERA Save pictures to external memory Timer Shutter Voice Shutter Power Shutter Picture Size Focus Mode Color Effects Exposure White Balance ISO Settings Scenery Settings Smart Shutter Store Location (GPS) Burst Shots CLOCK Clock: Increasing Alarm Clock: Flip/Shake – Snooze or Dismiss Clock: Disable Alarm Icon on Statusbar MMS Easy selector Privacy Mode Quick Message Wake and Unlock Strip Unicode Emoji support Direct Call Message font size Text area size PHONE Blacklist Noise supressiony, Off) Flip Actions Phone: Advance Phone Settings (Vibrate on Answer, Every 45 Seconds, On Hangup and On Call Waiting) Rejected calls as missed Voicemail can be cleared in notification ROOTBOX SETTINGS GENERAL UIPie (Paranoid Android) Low Battery Warning (Pop-up & Sound, Pop-up only, Sound only, Off) Expanded Desktop HALO (Paranoid Android) KEYBOARDDisable Fullscreen Keyboard (Landscape mode) Auto keyboard rotation Option to control cursor in text fields using volume keys LOCKSCREENLockscreen See Through Lockscreen Background Screen Security Features (Unlock options: Quick Unlock, Delay Screen Lock, Menu Unlock, Home Unlock) STATUSBAR AND NOTIFICATION DRAWERBreathing SMS Breathing Missed Call Display Connected WiFi Network beside Carrier Label Notification Drawer Shortcuts Notifications Behaviour (Always Expand, Never Expand, Normal, Old Style) Notification icon opacity Power Widget (CM) CLOCKcLock (Chronus) SOUNDOption to disable sound when adjusting volume Launch Music app on Headset connection Swap Volume Buttons on Rotation HARDWARE KEYSHardware Keys Remapping Lockscreen Hardware Keys Remapping AOKP FEATURES General UIStatusBar and NavBar transparency Custom Carrier Label Custom Bootanimation Custom Notification Background Notification Count Vibrate on expand Statusbar slider (brightness) StatusBar Toggle IME Switcher Show Menu UI Overflow Allow 180 degree rotation Allow 270 degree rotation Wake up on charger CRT Screen off CRT Screen animation style Kill-All-Button in Recents Recents RAM Bar LockscreenCustom Lockscreen Text Color Lockscreen Battery Percentage Lockscreen rotation Volume Wake Volume Music Controls Allow all wigets on lockscreen Allow unlimited widgets Hide initial page hints Minimize lockscreen challenge Enable Long Press Unlock (Minimized lockscreen challenged) Use widget carousel Lockscreeen Targets (8 targets) Power MenuScreenshot Airplane Toggle Navigation Bar Toggle Torch Toggle Volume states System Bar toggles Reboot on lockscreen Navigation BarButton Quantity Custom NavBar buttons Color Custom NavBar buttons Glow Color Navigation Ring Targets (1-5 targets) Menu arrow keys NavBar Button Transparency NavBar Hide Feature RibbonsLockscreen, Notifications, Quick Settings, Left Swipe, Right Swipe, Bottom Swipe Vibrate on target click Show app name Icon size Icon spacing Label text color Auto-timeout Icon gravity Drag Handle opacity, Thickness Color of swipe Ribbon Statusbar TogglesCustom Toggles (Auto-Rotate, BT, GPS, WIFI, Airplane Mode, Vibrate, Silent, SYNC, DATA, 2G, Tether, USB Tether, Torch, NFC, Quiet Hours, Power Menu, Profiles, RootBox, Quick Record, Stay awake, PIE) Tiles or Traditional Style Toggles per row (3, 4, 5) Favourite Contact Toggle Style (Text or Icons) Fast Toggle (Right or Left side) Custom Toggle BatteryBattery Icon Style (Icon only, Text only, Icon+Text, Icon+Centered Text,RB CircleMod, RB SquareMod, RB SpeedoMeter, Hide) Battery Bar (Location, Style, Color and Thickness) ClockClock Style (Right, Center, Hide) Custom AM/PM Style Custom Day of the Week Notification Clock (Short and Longpress actions) Notificaiton Date (Short and Longpress actions) Clock Color SignalSignal-WiFi Text Style (Bars, Text, dBm) Signal-WiFi Color Hide Signal/WiFi Bars LED (Compatible devices)Custom LED per app LED while charging LED blinking speed SoundVolume Panel Less Frequent Notification Headphones Plugin Action A2DP Connection Action Phone Call Silence (Flip Phone to Silence Calls) Face Down Actions (Vibrate or Silent Mode) VibrationsCreate Own Custom Vibrations CHANGEMENTSCode: ----12/07/13----Publication initialen3o noyau V44 -----13/07/13---- Fixe"devise setting "in setting.apk -----19/07/13----- à partir de rootbox: - Taille de Halo - Tuile hybride représente le courant DPI / couleur / nomapp - Format de date dans SlimROM (sous ROMControl) -----Build 20/07/13--------- ready!! Changes: - synced last changes from RB - fixed PA Prefs presets screen! -----28/07/13------ Use GCC 4.6- Kernel from CM- Latest RB changes Comment : télécharger la Rom télécharger les GAPPS Copiez les deux archives sur le stockage externe Extrait BOOT.IMG / fastboot bootloader au redémarrage fastboot erase cache fastboot flash boot boot.img aller dans le recovery FULL-WIPE ROM Flash Flash GAPPS reboot et ejoy! CRÉDITS LorD ClockaN - Mon maître et héros! n3ocort3x - Mon autre maître et héros! CyanogenMod équipe Root-Box équipe AOKP équipe BUGS PA Préf n'affiche pas la page de préréglages (utiliser l'onglet de l'interface pour modifier DPI)TELECHARGER Build 27/07/13:http://d-h.st/wPs Précédent : Build 20/07/13: http://d-h.st/C3Z Build 19/07/13: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dxda%2Bhtc%2Bone%2Bx%2Bandroid%2Bdevelopment%26rlz%3D1C5CHFA_enFR541FR541&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://d-h.st/0hx&usg=ALkJrhhtUf175-tj_bqnu9klUGtbn_AQGQBuild 13/07/13: http://d-h.st/DuJ Build 12/07/13: http://dh.st/wte GApps => http://goo.im/gappsMISES À JOUR xcesco89 va essayer de faire des mises à jour hebdomadaires, mais il ne peux pas promettre cela! SOURCES UTILISÉES Sources RootBox: https://github.com/Root-Box CM10.1 Endeavoru Arbre de l'appareil: https://github.com/C...._htc_endeavoru TheMuppets Endeavoru vendeur Arbre: https://github.com/T...tary_vendor_htc Kernel de n3ocort3x: https://github.com/n...endeavoru_3.14/ Modifié 28 juillet 2013 par herveonex 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 elle a l'air cool! Jey va aimer il y a des pie paramétrables =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Yes ! Y a beaucoup de tweaks :) . Je teste depuis tout à l'heure , pas de FC pour le moment . Modifié 12 juillet 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonne nouvelle ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je voulais la tester ce matin et j'ai pas eu le temps. Le menu pie est vraiment paramétrable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je connaît pas vraiment pie Tien une capture : Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 salut il y as intégrer dans la rom réglage cpu et swap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Non je croi pas jeanmarce . Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Roooo tu n'as pas l'onglet performance dans paramètres ? Sinon mieux vaut utiliser tricksterMod Modifié 13 juillet 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Bâ je croi bien qu'il y est pas :( Ou bien caché sinon . Je vrai tester tricksterMod !! Édit: merci c'est parfait.; ) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 13 juillet 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 D'où elle sort cette ROM ?? Je l'ai jamais vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) C'est que tu t'es trop focalisé sur le tread de la probram lol. T'as fais ''f5'' toute la nuit au fait ou quoi ;-p Modifié 13 juillet 2013 par superjey 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bâ de xda MDR Nicolas , toi tu es en sang sur la dernière probam et ta rien vu venir ;) . (C'est de l'humour , le prend pas au premier dégré heinn...) Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) C'est pas du sang c'est du café qui coule dans ces veines lol Moi je vote pour que nico soit rds de hox comme ça il nous tiendra a jour les topic ;-) Modifié 13 juillet 2013 par superjey 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) A oui ça doit être du café :) , pour le poste de rds je vote oui aussi ;) . Mais dans ce cas la tu mets les bon liens Nicolas . Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 13 juillet 2013 par herveonex 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 —----------MAJ 13/07/2013 ----------- Fixe"Devise setting " in setting. Apk Lien au 1 er post. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Je veut bien faire rds ... Mais il y en a déjà 1 (Nexus969) il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Salut à tous Rom installée par contre est-ce que quelqu'un a réussi à supprimer les boutons apparaissant en bas de l'écran car ils font un peu double usage et bouffe une partie de l'écran... Car quand je vais dans les réglages et que je mets que je veux qu'ils soient cachés ils clignotent et réapparaissent... Elle a l'air pas mal cette rom mais ce souci me fera surement la quitter Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Oui j'y suis arriver après 20 minute de prise de tête, la j'ai du mal a m'en rappelé, faut pas m'en vouloir lol. Je te dis ça demain. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 ok merci no souci ;) Je recherche aussi actuellement ;) Le mobile n'est plus reconnu en stockage usb -_- Je comprends plus rien lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Pour le 1er Souci ,la réponse de xcesco: Settings > paranoid preferences > swipe to the right > interface And slide to zero the navbar size Sent from my HTC One X using Tapatalk 4 Beta Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 ouuuuuuuuh merci beaucoup herve t'es mon héros ;) par contre j'ai beau chercher je n'arrive plus à me connecter en USB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Parametres - {} Options pour les développeurs - décoché Débogage USB . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Ou tu utilises le "mount card" du recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 salut a tous tester cette rom hier et franchement n'aime pas du tout que ce soit esthétique ou réglages en plus pas en fr donc passer sur une autre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.