thewytcher Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 ça arrive =) si tu cherches pas une rom très économique mais très bien tente la IceColdJelly elle est entièrement en français (sauf certains tweaks) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 pour l'instant passer sur un rom non CM pour changé je teste la Eragon Final RC 6 qui marche trés bien sa change :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 oui elle change un peut de style , moi j'aime bien mais bon les goûts et les couleurs :) . Apres pour les tweaks en anglais c'est clair que çà aide pas ^_^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 oui tu as raison les gouts et les couleurs :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Merci pour l'USB Je pensais pourtant qu'il fallait qu'il soit coché le débogage... Ouais apres test ce matin elle est pas si terrible que ca Il n'y a même pas de lecteur musique O_o C'est quand meme un comble non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmarce Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 sur les rom CM le débogage seulement si tu veux synchroniser ton phone avec ton pc mais désactive masse stockage ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 ok merci pour le lecteur pas d'autre moyen que codechd pour avoir l'option walkman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Non je pense pas ,c'est lui qui la porté sur le one x donc ça va avec son mod. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Perso l'appli walkman au début je l'ai eu sans le codexHD (JUSTE les apps xperia a flasher...après la il me reste plus que de la 3g donc je peut pas vous l'uploader...(pb wifi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redem0n Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) elle a l'aire bien sympa cette ROM :D Est ce qu'elle vaut le coup niveau autonomie? Modifié 15 juillet 2013 par redem0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 L'autonomie est correcte comme les autres 4.2.2 ,mais elle ne dispose pas de réglage du cpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redem0n Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 merci de ta réponse, je viens de l'installer par contre j'arrive pas à le mettre en vibreur, c'est un manque dans la ROM ou c'est moi qui gère pas du tout? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Si sur le bouton power tu restes deux secondes et il y a le menu eteindre-reboot etcc... Et en bas tu as les 3 icones silence vibreur sonnerie . Dans le menu son ,il y a aussi le tweak vibreur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redem0n Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 ah merci :D, j'avais pas pensé au menu power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 et quand vous activez le menu "developeur" il n'y a toujours pas le menu "performances"? il me semble que sur une CM ça débloquait les deux mais j'suis pas sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 je test , je te dit ca . nannnn ,rrhhh, c'est dingue quand même !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 ok merci du renseignement bon en même temps cette appli n'est pas très efficace je pense, je préfère et de loin utiliser tricksterMod qui lui modifie bien les réglages CPU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Oui c'est ce que j'utilise depuis que tu m'en as parlé :P . tu l'as testé cette rom superjey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 non je me concocte mes rom a base de nightly+ Mod habituels en attendant la probam :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 arf, je comprend bien ,j'ai pas testé ton dernier mix par contre... si je peux me permetre tu utilise quel outil pour monter tes mix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Bin avec les cm c'est facile tu les dezipe carrément tu fais ta tambouille et moi je rezipe avec winrar ou 7zip. Quand une ROM est signée par contre il te faut tout préparer puis ajouter ta tambouille dans l'archive direct depuis 7zip ça permet de conserver la signature ( tu peux supprimer des fichiers aussi) Modifié 16 juillet 2013 par superjey 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Merci superjey. Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Mise à jour : tiré du post initial sur xda : Construire 19/07/13 en ligne! Changements: -----19/07/13----- à partir de rootbox: - Taille de Halo - Tuile hybride représente le courant DPI / couleur / nomapp - Format de date dans SlimROM (sous ROMControl) vous n'avez pas besoin de flasher boot.img! c'est le même que build précédente! Il suffit de télécharger et flasher (Faites un cache / Dalvik Wipe) @ J_Dutch et d'autres utilisateurs ont demandé la police roboto Android 4.3 !! zip flashable avec les polices, si vous avez juste besoin d'installer grâce à la récupération Here we go: => http://dh.st/UYp le résultat: Modifié 19 juillet 2013 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Build 20/07/13 ready!! Changes: - synced last changes from RB - fixed PA Prefs presets screen! Download: http://d-h.st/C3Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.