Wouah Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour à tous, Désolé, je ne suis peut être pas sur le bon forum, mais n'ayant pas trouvé de post...merci de déplacer ce message s'il y a un meilleur endroit. 2 smartphones pour déclenchement à distance. j'aimerais avec un Galaxy ace controler un GalaxyS2 via wifi et le piloter pour prendre des photos à distance. je voudrais voir sur le "Galaxy ace" l'image en direct qui sera prise avec le Galaxy S2 et pouvoir déclencher le S2 en appuyant sur le "Ace" le tout en wifi car je suppose qu'en bluetooth, la distance sera très courte En résume, rprendre la main sur le "S2" avec le "Ace" Pensez-vous qu'il y a une solution, une application. Merci pour votre aide ou suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulam Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Tu peux essayer airdroid ( http://goo.gl/aSCN9 ), en l'installant sur ton s2 tu pourrais accéder à son APN depuis un pc ! Après depuis le ace je ne sais pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wouah Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 merci, je vais essayer en mettant cette appli sur le ace et le S2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulam Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Apres tu peux installer teamviewer sur le ace, controller ton pc te connecter a airdroid et acceder a l'APN de ton s2 x) Mais c'est beaucoup de bidouille :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.