Aller au contenu

Comment desactiver Sense ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je teste actuellement LauncherPro et je voudrais désactiver Sense pour éviter d'avoir 2 "home" en tache de fond et ainsi économiser ma batterie...

Je peux le fermer manuellement dans les paramètres d'application en cliquant sur forcer l'arrêt mais a chaque redémarrage du téléphone il revient automatiquement.

Quelqu'un a une solution ? Merci !

Oui, le mieux est de passer sur une rom alternative, sans Sense dès le départ (qui a dit Froyo ? :D )

Kuraiba, doit y avoir un problème, car Launcher pro est toujours plus rapide que Sense sur mon Desire, quelque soit la rom (Stock ou autre) sur laquelle je l'avais installé ...

Merci de vos réponses :)

@oeildefeu: les infos batteries ne sont pas très détaillées je trouve. A part Système Android, Veille GSM et téléphone inactif il affiche rarement autre chose, pourtant il n'y a pas que ca qui tourne ....

Sinon j'hésite a rooter mon téléphone pour l'instant :/ je ne sais pas quelle rom prendre ni comment la mettre ..etc

Et je préfère LauncherPro pour son dock, bien plus pratique que la "barre" Sense plutôt inutile

J'imagine qu'il parle de la barre en bas de l'écran d'accueil. Celle qui permet d'ouvrir la liste des appli, le dialer et les widgets.

Faut bien reconnaitre qu'ils auraient pu faire quelque chose de mieux là dessus ^^

@oeildefeu: les infos batteries ne sont pas très détaillées je trouve. A part Système Android, Veille GSM et téléphone inactif il affiche rarement autre chose, pourtant il n'y a pas que ca qui tourne .

CQFD

Une appli non visible (en pause) ne consomme pas de cpu/batterie !

Il te suffit simplement de choisir launcherpro comme home par defaut.

Ça suffit

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...