Léa.B Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour à tous. * Budget : / * Type d'achat : Nouveau forfait * Taille d'écran : 4.3 > 5 * Utilisation : Pas mal de photos, beaucoup d'appels, sms et internet et un peu de jeux. * Critères principaux : Bon appareil photo, fluide et une bonne autonomie * Pour combien de temps : 2 ans * Marques à éviter : / Merci d'avance pour vos réponses. ^_^ Léa.B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) si l'autonomie est une priorité évite le n4 son autonomie peut être bonne mais il faut un peu bidouiller... sinon le xsp et le s3 (sauf le 4g évidement pour ses (presque) indispensable 2 go de ram) sont plus ou moins équivalent c'est plus selon tes goûts Modifié 12 juillet 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Tu n'as en choix que ses 3 smartphones ? Oui si c'est le S3 4G, c'est le mieux sinon SP oui, ou N4 en bidouillant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 J'en deduit que t'es chez sfr qui vendent le n4 aussi cher que le s4 pratiquement donc mieux vaux prendre le s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Un choix durable le Nexus 4 Il a un bon processeur une bonne batterie 2go ram bref je te le conseille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 L'appareil photo est pas terrible, vous avez regarder l'utilisation ?... Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) 8 MPX c'est pas négligeable du tout c'est l'equivalent du 4s Modifié 16 juillet 2013 par zzizoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 le nombre de mpx ne veut pas dire grand chose tu n'y connâit visiblement rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Le nombre de mpx ne fait pas tout, l'exemple parfait c'est les Wiko. Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 il y a la taille du capteur/la taille des pixels l'ouverture, le semblant d'optique (bah oui on est sur smartphone) le traitement logiciel (là dessus samsung sont les meilleurs ils utilisent celui de panasonic qu'ils adaptent pour mobile.) et j'en oublie surement donc on juge le résultat et je t'assure que le n4 n'est pas spécialement bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa.B Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Désolé du retard mais merci à vous pour vos réponses et j'ai finalement décidé de prendre le S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 S3 4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Vaut mieux prendre le normal vu l'utilisation et il sera plus autonome. 8 MPX c'est pas négligeable du tout c'est l'equivalent du 4s Ce n'est pas l'équivalent c'est carrément le même capteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 non non il parle du n4 qui est très mauvais en photo pour un 8mpx (tout les nexus sont mauvais en photo ou c'est moi?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 8 MPX c'est pas négligeable du tout c'est l'equivalent du 4s Le nombre de pixel ne determine pas la qualité es photos. C'est lors de l'agrandissememt des photos que l'ont voit la qualité des photos et les difference entre les APN doté du meme nombre de pixel. En ce qui concerne le choix entre les 03 smartphones proposés, je dirais que si tu n'aimes pas trop le "flashy" et que tu preferes le sobre, opte plutot pour N4 ou SP, avec des home un peu plus epurées. SI tu n'aimes pas trop les fonctions gadgets, je te conseilles egalement le N4. (c'est moi point de vu). Concernant le S3 que j'ai eu entre les mains c'est un bon smartphone, mais qui a mon sens est un poil moins fluide que le N4. La qualité d'assemblage est meilleur egalement sur le N4 pour moi. Concernant les photos, j'oserais dire comme bon nombre de personnes, qu'un APN de smartphone est encore aujourd'hui, un APN d'appoint (a part certains ovnis et encore). POur le SP je ne l'ai pas eu en utilisation,, seulement en main, et niveau design je le trouve moins epuré qu'un S3 ou qu'un N4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 il à déja choisi -_-" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.