kamoukou Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour , je suis tout prêt de changer mon GT-N7000 et de m'acheter un nouveau téléphone , je suis confus entre le htc one et le galaxy note III qui sortira prochainement .. Je voudrais avoir votre avis en ce qui concerne ce choix , et dois je attendre la sortie du GN 3 ? Sachant que puisque le htc one n'a pas de batterie amovible j'ai bien peur qu'il meurt entre mes mains .. (impossible de le rendre au SAV) Merci D'avance * Budget : 600 - 700 * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 5 pouces * Utilisation : Réseaux sociaux - Internet - Photos - Soft * Critères principaux : Ecran - Fluidité - Photos - Capacité * Pour combien de temps : 2 ans * Marques à éviter : Galaxy S IV - Motorola - Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 si tu aime les phablettes pourquoi pas un xperia ZU 6,44" fullhd snapdragon s800 2go de ram 13mpx... sinon le one est un 4,7" pas un 5", tout petit en venat d'un note (je l'ai essayé et j'ai un note) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamoukou Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Tout d'abord merci pour ta réponse , non c'est trop grand le ZU , je croyais que c'etait un 5 desolee , Tu as un htc one ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 non j'ai un note gt n7000 mais j'ai plusieurs fois pris en main le one, l'écran est petit malgré un encombrement large surtout par rapport à la taille d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamoukou Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Aah .. et qu'en est il de la résolution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 magnifiques beaux angles de vision couleurs plutôt bonnes et contraste correct mais sans plus (je parle bien du one) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamoukou Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 je vois , mercii enormement , connais tu quelqu un qui a deja connu une sudden death (le one ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Y'a aussi la mort subite sur le One ? Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamoukou Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Et y'a t il une solution pour ce problème ? a part le sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 je vois , mercii enormement , connais tu quelqu un qui a deja connu une sudden death (le one ) ? Y'a aussi la mort subite sur le One ?Envoyé depuis mon HTC One SV avec Tapatalk Et y'a t il une solution pour ce problème ? a part le sav Vous êtes sur ? C'est pas plutôt des cas isolés genre ceux achetés Day One ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Et y'a t il une solution pour ce problème ? a part le sav Justement je demandais si il y avait le problème de la mort subite... Je n'étais même pas au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Pas à ma connaissance Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bah c'est ce que je me disais... Je sais qu'il y en avait pour le One X mais pas pour le One. (Bon retour dans la section en passant ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamoukou Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Merci a vous tous , j'avais peur que cela m'arrive à moi mais plus maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Donc tu prend le One ? En touts cas n'hésite pas a nous faite un retour ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamoukou Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Oui ouii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.