Aller au contenu

Bureau sur un seul calque "bureau/fond écran"


Behman

Recommended Posts

Salut,

J'amerais trouver un astuce (sans root ni compagnie), pour pouvoir avoir un home sur un seul claque, c'est à dire qu'il n'y est pas de décalage entre le bureau et le fond.

Afin de garder le défilement de l'image sur 3 bureaux, mais le défilement entier de l'image (là ou s'arrête l'image à droite, la suite juste à près recommencera à gauche.

Ceci dans le but de créer un univers lié avec le fond, où chaque icône sera grosso modo intégrée au fond.

Si vous avez une solution... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part utiliser un Home alternatif qui prévoit cette option, ca me semble impossible.

J'ai tenté de bidouiller un truc du genre dans FreedHome pour avoir un fond d'écran statique, et le mec de launcher Pro avait dit dans son forum que faire plusieurs wallpapers pour chaque écran allait bouffer trop de mémoire ( sorry, mais impossible de retrouver ce post dans son forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Infernus : on peut voir le bureau comme deux calques (un pour le fond d'écran et un autre pour les raccourcis/widget). Le défilement gauche/droite du bureau ne se fait pas au même "rytme" sur ces deux calques. Je crois que Behman cherche une application pour n'avoir plus qu'un seul de ces "calques".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une image pour illustrer (copyright Loud13 !)

Prenons ce bureau par exemple, je souhaiterais pouvoir le figer, pour que lorsque je slide, "je me déplace dans la pièce", sans revoir 2 fois le même endroit, et que donc, les icônes soit figées au fond.

Pour synthètiser encore plus et rendre encore parlant : coller l'îcone réveil sur la table de nuit, la liste de course sur le frigo, et le lecteur audio devant la salle de bain.

buuflauncherpro.jpg

J'espère être clair... ^^

Il en va de soit, que par contre, celà oblige à redimensionner les images en fonction du nombre de bureaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, moins bien.

Enfin de toute façon, je vois pas comment me passer de LauncherPro, ou un équivalent tout aussi bien, donc il faut que cela passe par une appli sinon... Allez, Launcher Pro fait tellement de belles choses que le dev va bien nous pondre ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...