Bardamu1985 Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Bonsoir à tous ! Un ami souhaite changer son téléphone (Galaxy Ace) par un autre smartphone. Voilà les critères : * Budget : 100 - 200€ * Type d'achat : Nu * Taille d'écran : plus de 4 pouces * Utilisation : Beaucoup de SMS - Internet - Facebook - GPS très occasionnellement * Critères principaux : Bel écran, fluidité, autonomie (par rapport à son usage assez basique bien sûr) * Pour combien de temps : le plus longtemps possible * Marques à éviter : Aucune J'ai directement pensé au Cloudmobile à 150 euros sur TopAchat malgré les retours sur l'autonomie (vu son usage, ça devrait suffir je pense...) ou au One S (200€ sur RDC il me semble). Si quelqu'un a d'autres idées, je suis preneur, même si je pense que le choix le plus judicieux se situe entre ces deux-là ;) Merci d'avance pour vos conseils ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ResQ Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Je dirais +1 pour le CM :). Après il y a aussi le E2 mais le CM devrait suffire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.