arowan Posted July 12, 2013 Share Posted July 12, 2013 Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussi à se connecter a steam sur sur wcf, parce que perso la connexion ne fonctionne pas, ne fois le code steamguard entré rien ne se passe ça charge en boucle. Amicalement Arowan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robokami Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Pareil sur un Wiki Cink Peaux 2, si tu as trouvé un moyen, peux-tu partager STP ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
remm Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Ca marchait correctement sur mon ancien téléphone, mais pas moyen sur mon five. Donc problème de compatibilité on dirait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arowan Posted September 19, 2013 Author Share Posted September 19, 2013 Ca marchait correctement sur mon ancien téléphone, mais pas moyen sur mon five. Donc problème de compatibilité on dirait. j'ai oublié de dire que j'avais réussi à me connecter sur mon tel, en fait il suffit de désactiver le steamguard, connecter le téléphone puis réactivé le steam guard puis c'est bon ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
remm Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Ok, bonne astuce, donc c'est spécifiquement steamguard qui pose un souci à nos five. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.