Aller au contenu

Impossible d'installer le CWM !


Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà j'ai reçus mon razr blablabla, je débloque le bootloader, il est bien débloqué puisque a chaque allumage du tel il y a le message qu'il est débloqué...

Problème, j'ai testé 4 façon différente d'installer le CWM et aucun na marché, de plus le dernier ma fait super peur ! j'ai eu le bonhome android couché par terre ventre ouvert avec un warning, impossible de faire quoi que se soit, j'enlève ma carte micro sd et il c'est éteint, la chance !

Bref comment installe ton le cwm de façon sur svp ! ^^

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est activé..

Et bien tel allumé je lance l'install via ce que tu ma donné je fais 2 pour installé le cwm, la il lance mon tel en fastboot il y a écrit qu'il envois les fichier et installe puis bah quand finish est apparu sur l'invité de cmd j'ai fait recovery sur le tel et impossible d'y accédé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton mode opératoire, précisément ?

Tu éteints ton Razr.

Tu fais vol- & power.

Tu lâches power UNIQUEMENT.

Une fois ici, plus de manipulation sur le Razr, tu le branches à l'ordinateur, et dans invite de commande

Fastboot flash recovery tonFichier.img

Ou autre ?

Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, et avec tes fichiers il faut que je fasse cette méthode :

Quel est ton mode opératoire, précisément ?

Tu éteints ton Razr.

Tu fais vol- & power.

Tu lâches power UNIQUEMENT.

Une fois ici, plus de manipulation sur le Razr, tu le branches à l'ordinateur, et dans invite de commande

Fastboot flash recovery tonFichier.img

Je pose des questions con*e je sais mais je veux pas qu'il se rebloque sur le logo android warning x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges les fichiers que je t'ai passé. Puis, tu les copies dans un dossier nommé android à la racine de ton disque dur (soit C:\ normalement), puis tu ouvres un invite de commandes en tant qu'administrateur. Une fois que c'est fait, tu branches ton téléphone en mode fastboot (pour ce faire, tu éteins ton appareil, puis tu le rallumes en maintenant appuyé POWER et Vol-, dès lors que tu sens une vibration, tu relaches UNIQUEMENT POWER, et dès que tu entres dans le bootloader, tu peux relacher Vol-) tu entres les commandes suivantes, une par une en vérifiant qu'il n'y a pas d'erreurs entre chacune d'entre elles :

cd C:\android

fastboot flash recovery cwm.img

fastboot erase cache

Là, le CWM est flashé, et pour y accéder tu n'as plus qu'a appuyer sur Vol- pour descendre sur Recovery dans le menu du bootloader de ton appareil, et faire Vol+ pour entrer dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...