Aller au contenu

Portable qui ne charge plus


Recommended Posts

Desolé si je poste sans me presenter , je n ai pas trouver la bonne section je m en sort pas trop .

Je m appelle Francis de Soufflenheim en alsace et j ai un ptit soucis sur le portable de ma femme un LG l7 qui ne charge plus suite a une chute de 1m , j ai changer la nappe de chargeur mais rien y fait , le portable n a aucune rayure il est comme neuf tous fonctionne dessus si ce n est le chargement !!!

Je ne sait plus de quelle cotté me tourner , elle se retrouve avec un LG l3 pour deppaner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Je pense fortement que le problème est due à la chute du portable.. Le problème est matériel donc un envoie au SAV est presque obligatoire si vous voulez réparer le téléphone !

Il est possible que le SAV vous demandera de payer la pièce si vous n'êtes pas assuré. A part si vous essayer de trouver une excuse comme quoi un soir vous avez essayer de le brancher et qu'il ne chargeait pas..

A voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , le telephone a ete acheté en occasion a un particulier sur leboncoin , la seule solution que je voit serait de le reparer moi meme , j ai deja changé la nappe de chargement pensant que le probleme venait de la mais sans succes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...