wylde Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Mon SXSP est en reparation car il ne veux plus s'allumer,je suis allé chez bouygues aussitot et ils l'ont envoyé en reparation,j'ai dit au conseillé (je suis chez Bouygues) qu'il ne voulait plus s'allumer. je tiens a dire que je suis tombé sur la pire série ! J'ai la lumiere qui passe a travers la led,la coque craque comme pas possible et pleins d'autres soucis ! Voici mes questions : -Est que j'aurais dû dire tous ces soucis ? -Est que la reparation regleront ces soucis ? Voila j'attend vos rèponses ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Moi je pense que ça aurait été bien de tout leur dire, car là ils se serraient pas fait chiner et te l'auraient échangé contre un autre XSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ok merci de ta réponse,je veux pas vraiment le changé car il y a tout dessus ! ^^ a pres le craquement et la lumiere qui passe a travers sa neme derange pas plus que sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 J'ai les mêmes soucis, je me tâtais de l'envoyer au SAV, par peur qu'ils ne veulent rien faire. Ca vaut le coup ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Tu devrais je pense,moi ça va c'est pas genant c'est juste que mon phone se figeait tout seul et ne voulait plus s'allumer ! Du coup hop en reparation, moi je pense que tu dois le changer si vraimentt sa te gene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 En plus de ça, il surchauffe à mort (même quand je kill toutes les applications). A l'aide de CPU-Z, j'ai vu qu'il montait a 43°C.. C'est hallucinant ! Les XSP est vraiment un bon téléphone, mais sans ses soucis, il serait vraiment très bon. J'espère que mon opérateur va bien vouloir me l'échanger .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Idem j'ai les meme soucis avec des pixels morts en plus... Et il vient de Bouygues aussi... Il a tendance à surchauffer pas mal aussi. Je crois qu'il va partir au sav... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Decidement sony se moque un peut de nous... Avec trickster mod il est monté a 52°quand je jouait a dead trigger ! ^^ En plus le conseillé m'a harcelé,il n'a pas arreter de me demander si je l'avais mis dans l'eau car c'etait pas comme le Z, il me prend vraiment pour un con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck-rs1 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 mon xsp venant de chez free fait egalement chauffage, cela n'etait pas mentioné dans les caracteristiques du telephone :angry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Après coup de fil au SAV, 60€ pour échange ou 7 jours sans téléphone pour réparation .. Le choix est dur .. Je prends les jours sans. Je vous redirai si après réparation c'est mieux ou non ! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ah les bat*** ! Repare je te dit parce que 60euros sa reste une petite somme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 J'ai pas pris ça moi, je l'ai envoyé pour réparation ... Même si pour moi, c'est au niveau software qu'il y a un soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.