Aller au contenu

Cherche ce widget


Recommended Posts

donc la première image c'est la dock bar si j'ai bien compris, enfaite je reconnais pas car déjà les icônes sont très belles :) , mais enfaite dans adwlauncher je n'arrive pas à virer les points de bureaux (c^poté droit et gauche exterieur) à la nexus one pour les remplacer par des icônes, enfin je peux désactiver les points, mais pas les remplacer par des apps... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que c'est 50-50

j'argumente, enfin d'un côté funky l'emporte, ça dépend le point de vue, mais je vais adopter le point de vue qui arrangera malabarth x)

donc , malabarth m'a fournit les réponses avant pour connaître la home...

ensuite il m'a donné les réponses pour savoir comment faire.... à partir de là ça a marcher, ensuite j'ai vu que funkyjay tu avais répondu, après certe, mais tu as bien détaillé...

Sauf que tu as rep après, et que j'étais pas assez noob pour avoir besoin du détail , donc pour résumé :

malabarth = rapide

funky jay = concis/précis

Merci à vous deux x) , zete ex aequo vla :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...