Aller au contenu

RazrI plus que lent !


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Depuis hier mon Razr est ultra lent et tout bugué. Pour vous donner une idée, pour lancer un jeu il me faut plus d'une minute, dès que je veux le quitter j'ai un écran blanc et le tel est down ! Souvent obligé de reboot pour que ça re-fonctionne.

Je n'ai plus aucune fluidité que ce soir sur le bureau ou en application ! Jusqu'à hier tout fonctionnait bien, c'pour ca que j'trouve ça bizarre.

J'ai vidé le cache des apps mais rien n'y fait :/

Des pistes ?

Posté(e)

Bon et bien voilà, c'est restauré.J'ai gagné un peu en fluidité mais ce n'est pas encore ça, beaucoup de ralentissement et surtout toujours des bugs comme l'apn qui se met en route au déverrouillage !

  • 1 month later...
Invité Jackburry
Posté(e)

Alors tu as trouvé qu'il y a eu des changements depuis le changement de rom ?

 

j'ai le même problème...

Posté(e)

Woot, avant de parler de retour en SAV, t'as essayé de tout effacer (en fastboot) et de réinstaller de manière clean (via RSD Lite), une ROM stock (ICS/JB) ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...