Harry Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour, J'ai depuis peu de temps un ZTE-Link avec donc Android 1.6, et je me pose une question toute bête : Est il possible de disposer de plus que 3 bureaux, si oui comment paramétrer cela ? J'ai fait un peu le tours, mais je n'ai pas trouvé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 en fait non tu peux pas sauf si tu intall un autre home qui te le permet genre GDE(payant) mais je sais quil en existe des gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Home++ est le seul bureau fonctionnel en 1.6 à ma connaissance qui permette de rajouter des bureaux. Tu peux l'essayer, c'est gratuit. (Installe aussi home switcher pour passer de l'un à l'autre facilement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Okay merci. Je vais regarder tour cela et voir si je trouve mon bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Désolé de contredire profete, mais ADW marche trèèès bien en 1.6 ! :P Personnalisable à souhait, jusqu'à 7 bureaux : un super home, quoi ! :cool: Et il est gratuit aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 J'ai pas eu le temps de tous les tester, mais je viens d'installer ADW, et Ouahhh ca jette :P Donc pour le moment je l'adopte et je verrais ensuite. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ha bien, excellente nouvelle ca si il est compatible 1.6. Merci pour la précision FunkyJay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Vi cela tourne sans problème. j'ai chopé le QR ici : http://www.android-software.fr/adw-launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.