tomtom5353 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 bonjour, je viens d'installer android sur mon hd2 mais il me reste un petit pb lorsque j'allume le tel il passe toujours par la page magldr : load... puis GOGOGO et alors le tel commence a s allumer comment peut on faire pour arriver directement au logo htc et au chargement ? merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Tu ne peux pas,au pire ça dur 5 seconde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Ou utilise CLK à la place de MAGDLR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mal Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bsr, je souhaite savoir si c'est possible de s'avoir comment peut on rendre mon HTC HD2 en ANDROID? car avec windows c'est vraiment la cata, alors je voudrais avoir de l'aide et merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Salut ! Va sur le forum XDA, tu trouveras toutes les infos ;) En fait je suis sûr que juste en tapant cette question sur Google tu aurais eu la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.