thomasaubier Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour, Je souhaiterai échanger mon HTC HD2 contre un téléphone android (nexus one en priorité). J'ai acheté le mien en début de mois de Juin mais le trouve un peu compliqué et un peu grand ce qui cela dit s'avère très pratique pour l'utilisation d'internet. Je crois qu'il est bloqué sfr, n'a aucune rayure possède sa facture, housse, boite et autres accessoires. Merci de ne proposer que des téléphones en rapport. Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ech Hero+psp^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasaubier Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Merci mais je préfère le miens... Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasaubier Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 compensation financière s'il le faut!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteb@n Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Toujours disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasaubier Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 toujours disponible mais possède maintenant une légère rayure (pour être parfaitement honnête). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteb@n Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ah, et où la rayure ? Et toujours bloqué SFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasaubier Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 sur la coque arrière et toujours sfr mais je vérifie ça demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.