psal78 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Hello, Ya des gens qui vont à la conférence de Arnaud Farine à Sophia Antipolis aujourd'hui ? http://sophiaconf2010.fr/talks/2010/07/05/Android.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 La conf' était intéressante, un bon petit bilan :) A noter que cette aprem', Arnaud répondra à des questions via vidéo chat à partir de 17h par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Un ptit compte rendu de la conference ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Salut! je viens de rentrer d'un tour en vélo et j'ai raté la conférence/vidéo questions réponses. Est-il possible d'en trouver une copie sur youtube? Y'a-t-il moyen de consulter un power point ou compte rendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makiboto Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bonsoir a tous, Je suis nouveau sur le forum (je fais mon petit retour sur Android suite a la conférence d'Arnaud justement :p) Alors pour ma part, j'ai trouve la conf très intéressante, moi qui me suis un peu éloigné d'Android (oui pas cool je sais :p), ça me donne clairement envie de commencer a develloper sur Android. Tout était la: passe - présent - futur; une personne non technique pouvait très bien comprendre et en même temps le "décorticage" des fonctionnalités de chaque version pouvait être tout a fait compris pour les développeurs. Donc c'est plutôt positif pour ma part... néanmoins, petit bémol sur les retours d'expérience qui pour moi ne reflétait pas 1/10 de ce que l'on pouvait faire avec Android, de plus, je pense que ces intervenants extérieurs ne connaissait pas le domaine, il survolait certaines choses, s'éloigne totalement a certains moment... dommage. Voila pour moi :) ps: désolé pour les accents... qwerty oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Et a la fin ils ont executé un Fanboy D'apple avec une cuillere; puis on enroulé son Iphone dans du jambon fumé et l'ont donné a manger a un porc unijambiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 c'est pas censé etre un gnome? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Je sais pas l'enorme gerbe de sang me cachait le bas de l'ecran...... Faudra demander a Arnaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 C'est un gnome des forets du nord unijambiste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Chaussette Oui j'aimerais bien un compte rendu moi aussi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 "Prononcez l'allocution habituelle des situations déséspérée" :P Idem un compte rendu m'irait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Apparement ils preparent un resumé video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 euh... m*rde bon bah s'il y a un compte rendu vidéo, c'est cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.