Gilboune Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Je viens d'acheter un HTC Desire. Avec Quickoffice je peux lire des fichiers excel, mais je ne peux pas les éditer. * Est ce moi qui ne sais pas m'y prendre ? ou est ce impossible avec quickoffice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 c'est normal, c'est la version "lite" qui ne permet que de lire, il faut acheter la version "full" pour pouvoir éditer. En tout cas, c'était comme ça avec le "documentToGo" qui était fourni avec mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 quickoffice c'est une appli htc, ça sert qu'a lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilboune Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ok, merci. donc maintenant il faut que je trouve quickoffice payant. Quand même, on vante beaucoup l'iphone et les android. Mais sous windows mobile, ce type d'application gratuite se trouve partout. Et est installé en standard. Je trouve que ces deux nouveaux système (Apple et Google) ne sont pas compétitifs : trop de trucs payant. Mais bon, me suis laissé convaincre par le bruit médiatique. Tant pis, je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godizpedro Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 trop de trucs payant pour google, faut le dire vite... https://www.frandroid.com/23738/plus-de-la-moitie-applications-android-market-gratuite/ en plus il me semble que tu peux utiliser google docs sur ton mobile depuis peu... ça reste à confirmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.