Kingabs Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Bonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me passer la rom d'origine sans modif ? sa vaut dire comme a létat de la mise en marche mais avec seulement le root ? donc en gros la stock rom (backup si vous avez) merci. je vous remercie. Modifié 13 juillet 2013 par Kingabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Je pourrait lundi soir si tu n'a pas réussi a la récupéré avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 sa me serait grandement utile stp ;) je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapi Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) "Cela me" contracté en "ça" et pas en "sa". D'ou le rouge je suppose Modifié 14 juillet 2013 par amapi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 oui bon bas c'est bon ... --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastien17 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Mou j en ai un back up non modifié juste root Je peux l uploader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Sa serait trop sympa et trop gznial jte remerci je veut bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Le problème c'est que sur nos backup il y a toute nos info perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous94410 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Tiens suit le tuto ici je l'ai fais hier il marché nickel Envoyé depuis mon CINK FIVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) pas grave je fait restore et factory reset .. ... Modifié 15 juillet 2013 par Kingabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous94410 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Suit le liens que j'ai mi tu fais une restauration avec la sauvegarde dans le lien et tu sera en ROM stock Envoyé depuis mon CINK FIVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Yen a plusieur cest lequelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous94410 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Celui tout en bas Envoyé depuis mon CINK FIVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Ok merxi je test je redit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Merci a tous ! Tout marche ;) Par contre je comprend pas. Javais ma propre stock quand je lai mis en marche pour la premiere fois (normal jai envie de dire) mais elle manqué de fluidité donc jai sup des app en root mais rien ny fait. Et la pres install dune rom dun autre appareil cela marrche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous94410 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Voilà je t'avais dit ! Envoyé depuis mon CINK FIVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 Par contre comment en faire un .zip ? Car la il est en Version BACKUP clockwordmod .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous94410 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Alors la tu me pose une colle j'ai du mon premier Android samedi :) Envoyé depuis mon CINK FIVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 mdr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous94410 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Ah j'ai mal lu. Tu met juste le dossier fans backup après tu vzs dans recouvery tu restaure avec la sauvegarde Envoyé depuis mon CINK FIVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Tu peut faire un ZIP avec titanium backup me semble Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 La StockROM n'est pas encore disponible via WIKO Mobile Wait&See :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 [color=red][b]sa[/b][/color] apris combien de temps avant que la rom soit posté sur wiko pour le peax et king ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.