dantes94 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour, Voila comme indiqué dans le titre je suis un utilisateur de l'emulateur (ou plutot ensemble d'emulateur) retroarch. Ce dernier a la particularité de proposer la prise en charge de plusieur manette parmis lesquels celle de la Xbox 360. Seulement voila quand je branche la mienne rien ne se passe ... Pourtant elle est clairement indiqué comme detecté automatiquement et les regagles doivent venir tout seul. Donc je voudrais savoir si d'autre personnes utilisent comme moi cette appli et si elles auraient reussi a se servir d'une manette de 360 filaire. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebion59 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Salut J'ai trouvé cette vidéos pour rendre compatible la manette xbox360 avec l'adaptateur pour pc pour les jeux FPS Android. Testé et approuvé. Par contre je n'arrive pas à m'en servir pour retroarch. Tu as réussi depuis? Wireless Xbox 360 Controller on Nexus 7 and Andro… : http://youtu.be/9czISrLGXNI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.