Aller au contenu

[SMA] 300€ - Internet - Fluidité

Recommended Posts

Bonjour, je cherche un téléphone Android pour ma mere, afin de naviguer sur internet/GPS; passer des appels, envoyer des textos.. enfin la base quoi

Elle veut des marques assez 'connues' style HTC, Sony, Samsung... Je lui ai proposé le Xperia P trouvable a 250€ et elle était assez contente, elle a bien aimé le design etc.. Mais je sais pas ce qu'il en est niveau fluidité et tout.. Enfin si vous aviez des téléphones semblables a proposer je prends :)

* Budget : 250-300€

* Type d'achat : Neuf, sur des sites comme RDC ou autres

* Taille d'écran : 4"

* Utilisation : Internet/Appels/Sms.. La base

* Critères principaux : Qu'il soit fluide de préférence

* Pour combien de temps : Peu importe, mais au moins 1 an

* Marques à éviter : Wiko/Apple/Acer

Merci beaucoup et bonne journée

Parce que le processeur est pas très bon.

L'écran non plus, la mémoire non extensible, partie graphique trop légère. Tu veux de la fluidité, avec le P, tu n'en auras pas. Il a de la H+ à seulement 14Mbit/s où le CloudMobile l’écrase avec de la H+ à 21Mbit/s, un processeur loin devant et un écran bien meilleur pour 100€ de moins. Voilà pourquoi le P n'est pas bon. (150€ pour un CloudMobile, c'est LE meilleur à ce prix là et dans ta tranche de prix aussi d'ailleurs.)

Modifié par Psychotiks

Et du coté des windows phone ? Pour une utilisation basique et une bonne fluidité, tout en gardant un écran de taille "raisonnable" ca pourrait faire l'affaire, il y a pas mal de models chez nokia et htc en windows phone

Il y'a aussi le Xperia L à 299€ répondant au critères proposé.

Non, le Xpéria L sera fluide mais pour 269€, on a le One SV qui propose les même caractéristiques et qui en plus dispose de 4G alors du coup ce Xperia L est trop cher.

Modifié par Psychotiks

J'ai aussi pensé a Windows Phone, y a le Ativ S qui est bien mais un peu grand peut être, ou le 8x que je voulais au début qui pourrait lui plaire oui

Et merci aussi pour le Xperia L, je vais voir ça, meme s'il m'a l'air cher pour son prix

Le probleme c'est qu'a part dans des Fnac/Darty ou autres magasins qui proposent que des téléphones style Samsung/Htc One/xperia Z, y a pas vraiment moyen de se faire une idée au toucher etc..

Merci a vous en tout cas

L'Ativ S a des dimensions similaires au S3. Pour ma part j'ai tendance à trouver mon s3 légèrement trop grand. Il entre dans toutes mes poches, mais ses dimensions restent imposantes. Après à voir si ta mère compte le mettre dans un sac à main ou quoi.

Pour avoir eu le 8x en main, je trouve la finition et le design vraiment sympa ;)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...