Manon Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 :) Bonjour !! J'ai fait des recherches mais ne trouvant pas de réponses je voulais savoir s'il existait une appli telle que SFR TV et Bouygues TV ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Au hasard : Orange TV ? ^^ Plus serieusement, oui il y en a une mais elle n'est pas dispo sur le market. Cherche un peu sur le forum il y a des sujets qui en parlent et qui indiquent des liens vers l'apk je crois. Par contre je suis pas sûr qu'elle marche correctement si tu n'a pas changé le user agent de ton téléphone pour être reconnu par Orange. En passant par le site mobile d'orange tu arrives à avoir la télé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Sur le désire pas besoin de changer la reconnaissance du tel, en allant sur le site via dolphin browser ca marché nickel, perso les applica[color=red]tion[/color] trouvé sur le forum nécessite le mode foot ou crash.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.