tomtom284 Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Bonjour, je suis à la recherche d'une petite option sur Android : accéder à l'historique de mes navigations internet. J'utilise Steel et Opéra, mais je n'arrive pas à trouver un historique clair. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Dans le navigateur, l'historique s'obtient avec un appui long sur la flèche retour ;) Par contre, pour steel, je n'ai pas trouvé et opéra mini, je ne l'ai pas installé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Il n'y a pas d'historique accessible dans steel. Dans opéra, l'historique est simplement accessible dans le menu ou la page f'acceuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.