fkvn Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 bonjour à tous depuis qq jours, ds la barre de notification de mon désire, j'ai le message suivant: espace disponible faible mémoire du téléphone commence à être.... (puis plus possibilité de lire la suite) puis il est noté 21H35 (à l'heure où je ft le post il est 10H30). j'utilise appmonster qui me dit que j'utilise memoire tel : 13 MB/ 147MB SD: 2.55 MB/3.77 MB le message disparait parfois tout seul ms revient très régulièrement je ne sais plus quoi faire ?? d'avance merci de votre aide fkvn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Peut-être une histoire de cache des apllis qui varie non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fkvn Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 br à tous suite à un autre problème, j'ai dû remettre le tel en configuration d'origine... là je me suis aperçu que quand appmonster indique: memoire tel : 13 MB/ 147MB... 13mb n'est pas la quantité de mémoire utilisée ms la quantité restante... ce ci explique donc bien le message que j'avais il me suffit donc de désinstaller qq app ... que je réinstallerai sur la carte sd lors du passage à froyo voilà ça peut être utile à d'autres fkvn ps : merci quant même Loud13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 j'utilise appmonster qui me dit que j'utilise memoire tel : 13 MB/ 147MB SD: 2.55 MB/3.77 MB Euh, erreur de frappe ou c'est bien ta mémoire SD ??Parceque j'ai vu que pas mal de monde se retrouvait avec une SD plantée à 3mo de mémoire......? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.