Booboo Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bonjour. J'ai installé cette rom il y a quelque temps pour remplacer la vilaine d'orange. Mais depuis quelques semaines, mon téléphone devient instable. Il reboot seul. Je souhaite changer de rom. Par contre impossible de recréer une goldcard. Que dois je faire ? Merci de vos retours !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobo Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booboo Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Salut Nobo. Oui j'ai regardé ce lien. J'ai cherché énormément d'infos et de techniques mais sans succès. C'est du chinois pour moi à certains moments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.