Aller au contenu

Mon xperia se redemarre sans cesse


Recommended Posts

Bonjour a tous, alors voilà hier soir j ai pris l'avion, jai donc mis mon téléphone en mode avion, une fois arrivé a destination, je le remet en mode normal, il me demande le code pin, je le rentre et la, presque instantanément le téléphone se redémarre tout seul, et quand il se rallume, que je rentre le pin il se redémarre encore et encore, je n ai même pas le temps d ouvrir une appli qu'il s eteind.

J ai enlevé la sim, au lieu de se redemarrer une fois le pin rentré, la il s eteind direct après avoir affiché le menu principale, jai tout essayer, le charger a fond, enlever la carte sd etc... Je viens d arriver a Barcelone et j'y suis pour 1 mois, je n ai pas companion sous la main, et avec un portable HS je vais pas faire long feu, help me svp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tu devrais essayer de le démarrer en mode sécurisé et ensuite le relancer normalement
pour le démarrer en mode sécurisé, tu attends que Xperia s'affiche et tu maintiens la touche volume bas jusqu'à ce que ça vibre et ensuite tu pourras probablement le redémarrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...